1. Qui est Norscot ?
Norscot Group Inc. est un licencié officiel de Techo-Bloc, Inc. Il s'agit d'une société privée dont le siège se trouve à Mequon, WI, près de Milwaukee. Fondée en 1970, Norscot est spécialisée dans le développement de programmes clés en main de marketing, de produits promotionnels et d'identité de marque.
2. Quelles sont mes options de commande ?
Les commandes peuvent être passées
En ligne : www.techo-gear.com.
Appeler le service à la clientèle au 800-558-2727 (USA et Canada)
Courriel : techobloc@norscot.com
Télécopie 800.653.4904 (États-Unis et Canada)
3. Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les cartes American Express, Discover, MasterCard et Visa. Vous pouvez également prépayer votre commande par chèque ou par virement bancaire. Les virements bancaires sont soumis à des frais de 25,00 $. Appelez le service à la clientèle pour obtenir une demande de crédit (800-558-2727). Si votre demande est approuvée, nous pouvons vous facturer les conditions.
4. Recevrai-je une confirmation de ma commande ?
Les commandes passées en ligne sont confirmées par courriel. La confirmation comprend un numéro de commande, la liste des articles commandés, les frais de transport et les taxes éventuelles. Elle ne vous indique pas la disponibilité des articles, mais cette information est disponible en ligne au moment où vous passez votre commande. Pour les commandes passées par fax, téléphone ou courriel, vous recevrez une confirmation par courriel. Veillez à indiquer vos coordonnées.
5. Puis-je modifier, ajouter ou annuler ma commande ?
Nous traitons les commandes tout au long de la journée afin de garantir l'expédition de votre colis dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables pour les articles en stock. Si vous devez annuler ou réduire la quantité d'un article, ou changer l'adresse de livraison, veuillez agir rapidement en appelant le service clientèle, 800-558-2727, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 CST. Si vous souhaitez compléter votre commande ou en augmenter la quantité, veuillez passer une nouvelle commande. Nous ne pourrons pas annuler ou modifier votre commande si elle est déjà en cours d'expédition. Les articles imprimés par le distributeur et les articles personnalisés ne peuvent pas être annulés une fois que la production a commencé. Ces articles ne sont pas retournables.
6. Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Les commandes de marchandises en stock sont exécutées dans un délai de 1 à 3 jours à compter de la date de la commande. En fonction de l'adresse d'expédition et du mode de livraison choisi, les commandes arrivent entre 2 et 10 jours après qu’elles soient cueillies par le service de livraison.
7. Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Vous pouvez consulter le site www.techo-gear.com en cliquant sur "Mon compte" après vous être connecté. Vous pouvez également appeler le service clientèle au 800-558-2727, du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 CST. Ayez votre numéro de commande avec vous.
8. Comment puis-je échanger un chèque promotionnel ou un chèque-cadeau ?
Passez votre commande sur notre site web : www.techo-gear.com et cliquez sur le bouton "Payez avec un certificat" sur la page de paiement, entrez simplement le numéro de votre certificat dans le champ Certificat cadeau.
9. Quelle est la politique de retour ?
Chez Norscot Group, Inc., nous sommes convaincus que notre marchandise est la meilleure qui soit. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le renvoyer dans les 30 jours suivant la date d'achat pour un échange ou un remboursement. Les retours nécessitent une autorisation préalable. Veuillez appeler le service clientèle au 800-558-2727 pour obtenir un numéro d'autorisation de retour. Le remboursement est effectué sur la base du mode de paiement original dès réception de la marchandise. Norscot ne remboursera les frais de retour que si le produit était défectueux ou endommagé à la réception. Les frais de retour sont à votre charge si la marchandise n'est pas défectueuse et qu'elle est renvoyée dans les 30 jours suivant la date d'achat. En cas d'autorisation, les retours demandés 30 jours ou plus après la date d'achat seront soumis à des frais de restockage de 15 %.
10. Que se passe-t-il si ma commande arrive endommagée ou s'il manque des boîtes ?
Les réclamations pour dommages ou manques doivent être signalées à Norscot dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise. Si le dommage ou le manque est signalé après 5 jours, il n'y a pas de recours possible. Les sociétés de transport imposent des délais pour les réclamations.
11. Pourquoi y a-t-il une taxe sur ma commande alors que je l'achète pour la revendre ? Nous sommes exonérés de taxes ; comment puis-je vous envoyer mon certificat de revente ?
Norscot est tenu de collecter la taxe sur les ventes en ligne. Si vous achetez pour la revente, veuillez envoyer votre certificat de revente à : accounting@norscot.com avec une référence à votre numéro de facture. Nous pouvons mettre à jour votre dossier et ajuster la facture pour vous.
12. Que dois-je faire si je n'ai pas reçu le courriel de notification de réinitialisation du mot de passe ?
Il peut s'écouler jusqu'à 30 minutes avant que le courriel de réinitialisation du mot de passe n'arrive et il est possible qu'il se retrouve dans votre dossier de courrier indésirable. Si, au bout de 30 minutes, vous n'avez pas reçu de courriel de réinitialisation de votre mot de passe, veuillez appeler le service clientèle au 800-558-2727.